| | Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Revank

Points: 1319 Réputation: 0 Inscription: 20/07/2011 Localisation: Paris
 | Sujet: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Dim 12 Fév - 23:10 | |
| Fizzyfeez
http://soundcloud.com/emceep/demi-finale-fizzyfeez
J'arrive aux Emcee Performers easy... Dangereux comme Rocco à ta pyjama-party T'aimerais bien taper d'la pouf et avoir l'or... le cash William tu fais le ouf mais t'as un corps... de lâche J'lâche rien, toi tu veux m'faire taire, tu cours à ta perte On arrête pas un gros rat avec une petite tapette J'hésite à t'péta parceque t'es cool et en piteux état déjà parcequ'en un shoot, j'te/ fais voler du Mans à Kinshasa Même famille musicale, tu peux m'appeler tonton Je t'apprends à rapper dans les temps à coups d'patates dans l'menton T'fais tomber de ton piédestal pour t'clasher à la dure Comme je suis une raclure, j'parfume mes rimes au cyanure Si gagner un battle s'joue à la taille de la bite Tu peux déjà t'faire greffer celle de tous les gars d'ta clique Fais ton coming-out, abominable corps tout sec Tu portes des strings sous ton slim mec... Sneazzy West!
... J't'arrache ta couronne Sans préavis tu baisses en grade, porte plainte aux Prud'hommes Qui aime bien, châtit bien, alors ne pleure pas quand j'te gifle C'est la débandade dans le slip, j'vois bien que je t'effraie quand je crie "Aaaaah (cri aigu)" tu n'peux me tuer qu'à coups de décibels Moi j'te laisse cliniquement mort alors appelle Michel Cymés Pour qu'il te réveille avec... un toucher rectal Ouais mon pote t'es plus à ça près dans le non-respectable Je t'ai vu sur Facebook comme tu lavais SidiSid Sans lessive, qu'avec ta salive, il avait le zizi clean "Ouais j'me lubrifie avec tes Butter Bullets... ...Sur que c'est vous la vraie relève, yo Nekfeu on le baise!" Original... T'es pas dans la tendance Mais sucer les turgescences de MC's ne te fera pas avancer mec J'refuse de te laisser boire la tasse... ...dans ce lac de foutre que t'avales... Lisa Ann!
Si ta femme est aussi maigre que toi, triste moment d'baise "Crac-crac" ... C'est le bruit d'son boul quand tu la fesses Sorry j'sors mon zgeg, ça te fait de l'ombre et t'opresse Prochain battle j'viens arracher l'épée de Damockless
Ouais j'suis l'papa des rappeurs du Mans, mate Votre maman c'est votre département... ... Et j'ai plein d'nouveaux enfants chaque fois que j'lui jouis dans la Sarthe...
Dernière édition par Toshi Narax le Jeu 23 Fév - 14:22, édité 1 fois |
|
 | |
fizzyfeez

Points: 29 Réputation: 0 Inscription: 22/11/2011 Localisation: Nice (06) - Nogent (94)
 | Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Lun 13 Fév - 9:05 | |
| Bon bah allez hein c'est parti... Bonne chance mon poto, fais moi rire et laisse ma maman en dehors de ça, tu sais la pauvre à pas demandé a avoir un fils comme moi qui essaie de faire du rap, alors si tu lui en rajoutes une couche elle va être salement véner Quant à moi vous me verrez plus sur ce topic, je garde mon énergie pour le 22. Yo les jeunes. |
|
 | |
Mar-O

Points: 75 Réputation: 0 Inscription: 02/12/2011 Localisation: 72 - 49
 | Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Lun 13 Fév - 10:26 | |
| On va voir si tu gardes toujours autant de respect pour Wilf^^ |
|
 | |
Smokey

| Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Lun 13 Fév - 21:08 | |
| Bonne chance a mon gars Wilf et à Fizzyfeez le killer (même si son blaze ça fait plus taillefine fizz que 8-6  ) |
|
 | |
Ros'trict

| Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Mar 14 Fév - 16:52 | |
| ça va envoyer du lourd ! bonne chance les gars !!  |
|
 | |
Blackbird

| Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Ven 17 Fév - 23:08 | |
| |
|
 | |
fizzyfeez

Points: 29 Réputation: 0 Inscription: 22/11/2011 Localisation: Nice (06) - Nogent (94)
 | Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Lun 20 Fév - 21:00 | |
| Ca y'est, envoyé en mp à Toshi Narax.
|
|
 | |
fizzyfeez

| Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Jeu 23 Fév - 10:07 | |
| Toujours pas de Wilf, pas d'explications, wallou... Putain, propre ça fait plaisir |
|
 | |
fizzyfeez

| Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Jeu 23 Fév - 10:19 | |
| @Mar-O: C'est sur que mon respect pour lui vient de chuter de quelques échelons après cette carotte mon pote. C'est archi pas pro. |
|
 | |
fizzyfeez

| Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Jeu 23 Fév - 10:21 | |
| Et j'avoue que je suis un peu véner qu'il y'ait aucune explication à ce sujet. J'espère que quelqu'un prendra le temps aujourd'hui de me dire pourquoi y'a une date limite si c'est pour la jouer comme aç |
|
 | |
Revank

| Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Jeu 23 Fév - 11:12 | |
| J'essaye de contacter wilf mais aucune réponse. Les votes pour la demi finale c'est jusqu'au 29 février et après on passe à la finale, si c'est pas poster avant le 26 pour qu'il y'ai 3 jours de vote bah ça sera malheureusement mort pour lui. |
|
 | |
Smokey

| Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Jeu 23 Fév - 14:04 | |
| Il m' a envoyé par sms que son pc etait mort et qu'il partait en belgique ojd. |
|
 | |
Revank

| Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Jeu 23 Fév - 14:19 | |
| Ok super.
Je poste le battle de Fizzyfeez ! |
|
 | |
Smokey

| Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Jeu 23 Fév - 14:45 | |
| Dommage pour Wilf Fizzy, c'est le dernier sarthois que tu bats ! |
|
 | |
fizzyfeez

| Sujet: Re: Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez Jeu 23 Fév - 15:54 | |
| Bon ben merci les gars, un peu dégouté par cette victoire. ça pue la merde de gagner de cette façon mais bon c'est la vie... Smokey ou Ros, RDV en finale donc... Peace |
|
 | |
| | Demi Finale : Wilf vs Fizzyfeez | |
|